• PROLOGUE

    Hello, moi c'est Rebecca, je vais avoir 16 ans en octobre, je vais donc passer en première cette année. Je mesure environ 1m65, je suis mince, longs cheveux bruns, yeux verts. Niveau caractère je suis plutôt fermée et timide mais dès qu'on me cherche je deviens une vraie peste yes Je vis avec ma maman, Marine, dans le  sud de la France, ma mère a quitté mon père il y a 3 ans, nous sommes donc partis à l'autre bout de la France, mon père, lui, habite dans le nord, dans ma maison d'enfance, je ne le vois jamais car nous n'avions pas de très bons rapports ... J'ai un grand frère, Martin, il a 17 ans, je l'adore, on est super proches tous les deux, il est grand, musclé, blond aux yeux marrons et j'ai aussi un petit frère, Lucas, il a 5 ans et je l'adore aussi, c'est mon petit chouchou ! clown

    J'ai aussi un meilleur ami, Tony, c'est mon meilleur ami d'enfance, on s'entend super bien tous les deux.

    Nous sommes à la veille de la rentrée, demain je rentre dans un nouveau lycée.

     

    Je mettrais surement le premier chapitre dans la soirée biggrin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :