• chapitre 8

    Cette nuit, j'ai du dormir 3h en tout, je me réveille à 6h puis je regarde les vidéos de Tony et moi en vacances ... ça me rappelle tellement de bons souvenirs ..

    Je passe ma journée dans ma chambre, je n'ai pas faim, je n'ai pas envie de sortir et de voir des gens, je veux juste que Tony revienne ... Ma mère et Martin vienne souvent voir comment je vais mais je n'ai même pas envie de parler.

    ......................................................................................................... 

    Ca fait maintenant 3 jours que je suis dans cet état là, 3 jours de Tony nous a quitté et je ne suis toujours pas sortie de ma chambre, chaque jours je reçois des messages de la bande pour savoir comment je vais et ce qu'il se passe. Puis j'en reçois un d'Hugo : ''Reb' repond moi je t'en supplie je suis mal là, dis moi juste que tu vas bien et qu'il ne t'ai rien arrivé ... Je tiens beaucoup plus à toi que tu ne le penses, répond moi vite s'il te plaît ! '' je ne comprend pas trop ce qu'il veut dire par ''je tiens plus à toi que tu ne le penses'', je vois qu'il m'a appelé 40 fois, je ferme mon téléphone car je n'ai pas la force de lui expliquer ce qu'il se passe. 

    Il est 14h et j'entend quelqu'un sonner à ma porte, ma mère va ouvrir mais je n'entend pas qui c'est, ça peut paraître bête mais j'espérais toujours que ce soit Paul qui m'annonce que Tony est revenu et qu'il va très bien, qu'il ne nous quittera plus jamais .... 

    Maman - Rebecca, quelqu'un veut te voir, je le fais monter ! 

    Je ne veux voir personne mais je ne lui dit rien. 

    TOC TOC TOC 

    ?? - Reb je peux rentrer ? 

    Je ne répond pas donc la personne entre et la je vois que c'est Hugo, il a l'air vraiment mal.. je m'en veux de ne pas lui avoir répondu depuis tout ce temps. 

    Hugo (avec une petite voix) - ta mère m'a expliquée, j'ai appelé la bande pour leur dire, si tu veux parler sache qu'on est la ... Je suis là ! 

    Il s'assoit sur mon lit et sans savoir pourquoi, je me blottis dans ses bras puis je recommence à pleurer... Le peu de larmes qu'il me reste, je suis fatiguée, blanche, éteinte de tout émotion. 

    Moi - Je.. Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu mais je n'en avais pas la force ! 

    Hugo - C'est rien t'inquiète pas, je suis là maintenant !! 

    je reste dans ses bras un long moment puis, il me propose de sortir. 

    Hugo - Enfile quelque chose, je t'emmène quelque part. 

    Moi - J'ai pas envie 

    Hugo - C'est pas une question, viens, ça te fera du bien. 

    Je pars donc me préparer, j'ai juste enfilé un jeans et un pull. 

    SUITE CE SOIR. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :