• chapitre 5

    Ce midi, j'ai appris que Hugo restait dormir ce soir. Peut-être l'occasion de me venger. 

    Je passe mon après-midi à faire mes devoirs. Le soir arrive rapidement, je dis bonne nuit à tout le monde puis je pars mon coucher avec une idée derrière la tête.

    Il est minuit, mon réveil sonnne comme prévu, je vais dans la cuisine prendre 2 oeufs puis je remonte, je me dirige vers la chambre d'amis où Hugo est profondément endormi. Je m'avance silencieusement vers sa tête puis je lui éclate les oeufs dans les cheveux. Il se réveille tout d'un coup, en sursaut, avec une tête juste trop marrante ! Je suis morte de rire !! :') 

    Hugo - Reb' ! t'es morte, Je vais te tuer !!!!

    Je met ma main sur sa bouche pour qu'il se taise et qu'on ne réveille personne. Quand il sent mes doigts sur ses lèvres, il devient tout rouge et tout gêné, je ne comprend pas vraiment pourquoi, ça doit être parce qu'il est endormi.. Il part dans la salle de bain se laver les cheveux et le visage rapidement.

    Moi - Allez, aide moi à changer les draps maintenant !

    Il sort de la salle de bain, en caleçon et avec les cheveux tout mouillés. Je le trouve trop mignon, enfin parfait quoi *-* D'ailleurs je sent que je commence à devenir toute rouge et il le remarque aussi. 

    Hugo (en rigolant) - Oh ! Arrête de mater mon magnifique corps d'athlète et change les draps ! 

    Moi - Euh ... Quoi ? Je matte pas qu'est ce que tu racontes toi !

    Hugo - C'est pour ça que t'es toute rouge ? 

    Alors là je suis vraiment trop mal à l'aise ! Je laisse tomber les draps et je retourne dans ma chambre, je me remet dans mon lit quand la porte de ma chambre s'ouvre et là je vois la tête d'Hugo, il est trop beau quand même !

    Hugo - Hey ! On remettra les draps demain, je peux dormir dans ton lit en attendant ? Pour te faire pardonner !

    Moi - Alors la nan tu rêves ! Vas sur le canapé.

    Hugo- Allez s'il te plait ! Je vais avoir froid sur le canapé et puis je vais réveiller tout le monde dans le noir ! T'inquiète je prend pas beaucoup de place.

    Moi - Bon ok mais c'est juste pour pas que tu réveilles mon petit frère ! Dépêche toi !

    Hugo - Merciiii

    Il vient s'allonger à côté de moi, on est dos à dos, je commence à m'endormir mais je sens qu'il se retourne et qu'il pose une main sur mes hanches, je ne lui dit rien car je suis fatiguée et puis ça ne me dérange pas. On s'endors donc comme ça. 

    Je vais essayer de mettre la suite demain matin :D 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :