• chapitre 2

    En sortant de la classe, je sentis quelqu'un m'attraper le poignet, je me retourne et je vois deux filles super jolies qui me font un grand sourire.

    Fille 1 - Coucou, moi c'est Mathilde et elle Anaïs !

    Moi - Salut, moi c'est Rebecca :)

    Anaïs - T'es nouvelle apparemment, viens avec nous si tu veux, on te présente nos potes !

    Moi - Oui, pourquoi pas !

    On part rejoindre leurs amis au bout de la cours, puis j'aperçois Hugo avec trois autres personnes, on se dirige vers eux ! J'espère que ce ne sont pas eux leurs potes ! Malheureusement si, je vais devoir rester avec Hugo et sa bande !

    Mathilde - Hey les gens, je vous présente ..

    Hugo ( la coupant) - Rebecca!

    Tous les regards se tournent vers nous. Merci Hugo, je suis super gênée maintenant ! 

    Anaïs - Je vois que vous vous connaissez déjà ! Donc Rebecca voici Lorie, Mathys et Tobby. 

    Je dis bonjour à tout le monde, ils me posent beaucoup de questions sur moi, mes origines, d'où je viens, mon âge, ... 

    La fin de la récré sonne, je passe mon numéro à tout le groupe sauf .... Hugo ! Il m'avait manqué de respect et je ne veux pas lui parler. Lorie, Mathys et Tobby ne sont pas dans notre classe, ils sont en ES 2 

    La journée passe rapidement, je rentre chez moi puis je vais me caler sur mon lit pour faire mes devoirs tranquillement. Puis je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas. 

    +33 6 78 .. .. .. - Hey ! Alors, tu pars sans me laisser ton numéro ? c'est pas très sympa ! ;) 

     Moi- C'est qui ? 

    +33 6 78 .. .. .. - Ton voisin de classe, Hugo, le beau gosse sur qui tu as craqué ! :)

    Je pose mon téléphone sans même répondre puis je m'endors rapidement. 

     

    Je mettrais le prochain chapitre dans la soirée. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :